vos_droits

Votre santé

sante011

Hospitalisation
Presque tout un chacun en Belgique est affilié à une mutualité, mais est-ce suffisant, vu les récents développements au niveau de nos soins de santé?
Une assurance complémentaire est devenue indispensable pour faire face aux frais médicaux. Et plus particulièrement si vous optez pour une chambre privée, car les suppléments d’honoraires et de chambre alourdissent considérablement votre facture d’hospitalisation.
Contactez-nous

sante02

Frais ambulatoires
Les patients ne doivent cependant pas toujours se rendre à l’hôpital pour suivre un traitement. Certains traitements sont ambulatoires. Il s’agit de traitements qui ne nécessitent pas une hospitalisation, mais qui peuvent également déséquilibrer votre budget.
La kinésitherapie est rarement limitée à une seule séance et certains médicaments sont prescrits à vie. Avec l’assurance frais ambulatoires, vous faites le bon choix dès le départ.
Contactez-nous

sante03

Soins dentaires
Soins dentaires Il est rare que les soins dentaires nécessitent une hospitalisation. Il n’empêche que ces soins restent souvent onéreux, même après l’intervention de la mutualité. Un contrôle annuel ou faire enlever la plaque dentaire ne suffissent pas toujours.
La majorité des enfants entre 7 et 15 ans, doit suivre un traitement orthodontique. Une prothèse dentaire, des bridges, des couronnes, des implants ou un traitement d’une gingivite peuvent coûter cher. Une assurance soins dentaires vous aide à protéger au maximum votre dentition et à éviter de devoir payer des frais excessifs. Contactez-nous

sante04

Assurance dépendance
Une perte d’autonomie peut toucher n’importe qui à n’importe quel moment de la vie. Suite à une maladie ou un accident, vous pourriez avoir besoin d’aide pour les tâches quotidiennes les plus simples. Les coûts des frais non-médicaux (maison de repos, aide ménagère,…) ne cessent d’augmenter et deviennent presque impayables.Que faire en cas de perte d’autonomie ? Qui prendra soin de nous ?
Qui organisera vos soins ? Qui les paiera ?

Nos solutions ?
Vous pouvez choisir votre formule en fonction des soins souhaités et de votre budget. Vous composez donc vous-même votre assurance sur mesure en fonction de vos besoins !

Management des soins

Quelqu’un qui organise et coordonne mes soins à domicile. Assistance téléphonique 24h/24, 7j/7.

Soins en nature

Besoin d’assistance pour mon ménage (aide familiale ou ménagère, garde d’enfants,…).

Soins à domicile

Une indemnité mensuelle fixe en cas de perte d’autonomie grave et durable à domicile.

Soins résidentiels

Une intervention mensuelle pour la durée de mon séjour dans une maison de repos.

Contactez-nous

sante05

Plan Vision
Vous bénéficiez d’une assurance groupe auprès de votre employeur …Que devient votre assurance hospitalisation quand vous quittez votre employeur (retraite, licenciement, …) ou lorsque vous partez à l’étranger?

Nous vous offrons des solutions qui vous permettent le passage aisé vers une police hospitalisation individuelle :

  • sans formalités médicales,
  • sans nouveau stage,
  • et à la prime correspondant à l’âge auquel vous avez souscrit le plan Horizon, suivant le tarif en vigueur au moment du transfert. En effet, il vous est possible de fixer votre âge d’entrée et votre état de santé de votre assurance hospitalisation à la souscription. L’avantage est que plus tard vous payerez un prime modique lorsque votre contrat groupe prendra fin ou si vous retournez définitivement en Belgique après un long séjour à l’étranger.
    Vous avez ainsi la garantie qu’une assurance hospitalisation reste abordable au moment où vous en avez vraiment besoin. N’oubliez pas que plus jeune vous vous assurez, plus la prime sera avantageuse. Votre avenir, pensez-y aujourd’hui.

Contactez-nous